Trophée d’honneur pour les écoles de rugby

Le 21 janvier dernier, lors des états généraux de notre fédération, notre école de rugby à XIII a été récompensée pour la qualité de la formation qu’elle transmet aux enfants et pour les valeurs qu’elle véhicule. Pour cette occasion, nous avons donc reçu le trophée d’honneur pour les écoles de rugby. C’est une véritable fierté pour nous, dirigeants et éducateurs qui œuvrons pour développer notre sport localement et amener enfants et parents à mieux le connaître.

Notre école de rugby, c’est aujourd’hui 103 enfants licenciés de 3 à 15 ans et 30 adultes qui jouent en loisirs et qui profitent donc de supers éducateurs tout au long de l’année pour apprendre à jouer mais aussi pour les aider à développer des compétences sociales indispensables dans un sport collectif et indispensables dans la vie.

En parallèle, nous sommes en train de développer avec l’aide du comité de l’Hérault un projet « Sport/Santé » à partir des gestes du rugby. Ainsi, nous avons créer depuis le 14/01/2023 un créneau « Fit XIII » le samedi matin à 11h30. Venez essayer ! Vous verrez, c’est un bon moyen de faire du renforcement musculaire et du cardio en s’amusant avec un collectif.

Enfin, nous organisons le 11 mars 2023 notre tournoi « Cœur de Dragons » où plusieurs clubs de l’Occitanie et de la région PACA seront représentés. N’hésitez pas à venir voir les enfants de St Georges pratiquer avec joie notre beau sport ;

Pour plus de renseignement sur l’école de rugby ou sur le FIT XIII : HADDADI Nicolas, président – 06/64/63/73/33 ou e.r.stgeorgesxiii@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *